p1

Dans l'émission Sports à la Une du Lundi 15 janvier sur la TFM, M. Abdoulaye Sall (Président de l’Association GFC) a affirmé qu'il y avait trois (03) protocoles qui circulaient pendant la durée de vie du contrat qui nous liait à eux. Avant cette émission, il avait toujours parlé de deux (02) protocoles. M. Sall est-il amnésique ou que se passe-t-il réellement ?

Read More: PROTOCOLE DE JAPPO S.A ET GFC ASSOCIATION

Afin d’éclairer l’opinion sur les déclarations trompeuses et fausses de M. Ablaye Sall (président de l’Association GFC) lors de son passage à TFM (dans l’émission Sports à la Une) du lundi 15 janvier 2018, nous avons démonté, pièce par pièce, l’essentiel des contrevérités dites ce soir-là pour lever toute ambiguïté.

En attendant le débat télévisé réclamé par certains et pour lequel nous avons déjà donné notre accord, nous répondons dans cette vidéo aux contre-vérités de M. SALL.
Chacun peut se faire sa propre opinion dans cette affaire mais à notre niveau nous avons les preuves de tout ce que nous avançons.
Regardez ! Écoutez et Jugez !
Guédiawaye FC confirme qu’Honoré Gomis, meilleur joueur et meilleur buteur du club sur les deux dernières saisons, est en Turquie depuis ce matin pour des tests avec un club de la SuperLigue. Les contacts datent déjà d’un certain temps mais le joueur avait voulu attendre et faire quelques matchs de championnat avec Guédiawaye FC avant de partir.
Le club lui souhaite bonne chance et vous tiendra informé des développements en temps utile.

hgomis
Toujours dans le cadre de leur préparation, les crabes ont disputé ce matin un énième match amical face à l'académie Dakar AC. Très en forme, ils ont décroché une victoire précieuse pour le moral en battant leur adversaire du jour par cinq (5) buts à un (1). Pourtant les poulains de Coach Faye ont été cueillis à froid dès la 3ième minute sur un pénalty transformé par les académiciens. Mamadou Seck a égalisé quelques minutes plus tard. Au retour des vestiaires, les crabes ont été plus réalistes en inscrivant quatre (4) buts supplémentaires grâce à Honoré Gomis, Falilou Mbaye, Ibou Coly et Chérubin Victorin Tchibinda.
Félicitations à toute l'équipe !
logo
Bookmark and Share
scroller1.pngscroller2.pngscroller3.pngscroller4.pngscroller5.pngscroller6.pngscroller7.pngscroller1.pngscroller2.pngscroller3.pngscroller4.pngscroller5.pngscroller6.pngscroller7.png
tag-iconMember Referral Discounts megaphone-iconOver 12 Instructor Classes clock-icon24/7 Keycard Gym Access
© 2014 YourSiteName. All rights reserved | Equip Theme by webunderdog