p1

Dans l'émission Sports à la Une du Lundi 15 janvier sur la TFM, M. Abdoulaye Sall (Président de l’Association GFC) a affirmé qu'il y avait trois (03) protocoles qui circulaient pendant la durée de vie du contrat qui nous liait à eux. Avant cette émission, il avait toujours parlé de deux (02) protocoles. M. Sall est-il amnésique ou que se passe-t-il réellement ?
Cette déclaration est une nouvelle contre-vérité de plus et nous nous demandons pourquoi il tarde à publier « ses protocoles » dont il parle pour éclairer l’opinion. Ceux qui doutent encore peuvent passer au bureau et voir le protocole original de leurs propres yeux et se prendre en photo ou vidéo avec et réclamer la même chose de M. Sall après...
Nous avons déjà publié le protocole authentifié qu’il a signé de ses propres mains, sous format vidéo et, aujourd’hui nous le publions sous format JPEG téléchargeable et nous attendons qu’il respecte son engagement de rendre publique « ses protocoles ».
Suite à cette émission, nous allons mettre, sous peu, une vidéo avec toutes les contre-vérités qu'il a dites ce jour-là sur la TFM car l’opinion publique doit être justement éclairée.
p2
p3
p4
p5
p6
Bookmark and Share
tag-iconMember Referral Discounts megaphone-iconOver 12 Instructor Classes clock-icon24/7 Keycard Gym Access
© 2014 YourSiteName. All rights reserved | Equip Theme by webunderdog